Maintenant, je vais vous parler du jeu armé et dangereux – un de mes jeux d’enfance. Mais pour commencer une petite histoire. Donnez-moi A&D pour Ng. Puis je suis juste tombé amoureux du jeu. Tout était dedans: l’humour noir (alors je ne savais toujours pas qu’il était noir), les requins en terre dévorant des ennemis et ainsi de suite. Et puis 6 ans plus tard, j’ai décidé d’essayer de le jouer à nouveau.
Imaginez un fabuleux Moyen Âge, abondamment parsemé de dirigeables, de fusils stationnaires, de mitrailleuses et de tours de missiles … il est dans une version tellement folle de Panku à vapeur et l’action d’A&D se déroule.
La cravate de l’intrigue, comme toujours, n’a pas beaucoup. Nous avons: Kingdom (1 pc.), le roi maléfique (1 pcs.), son fils (stupide, 1 pcs.), un Magic Wundervafl (déguisé en manuel pour les paniers de tissage, 1 PCS.) Et le gang de nobles Robingides, s’appelant "Lion’s Hearts" (4 PCS.). Ici, vous devez vous attarder sur les acteurs de ce groupe plus en détail. Roman est votre futur alter ego, une personne est à 100%; Q1-11-A Robot souffrant de théilia sévère; Scottish Mole Johnstate; Enfin, le Freak Freak Rexus à aveugle, qui joue le rôle d’un clairvoyant et d’un garçon battant dans l’équipe. Pendant de nombreuses années, les altruistes armés aux dents ont aidé les gens ordinaires, voler leurs oppresseurs en fonction des bagatelles, mais maintenant le moment est venu pour l’enlèvement du siècle. Même l’enfant comprendra le cours plus approfondi des événements. Et maintenant, nous nous tournons directement vers le contenu du gameplay, car à partir d’une brève présentation de l’intrigue, vous pouvez tout créer.
Les tâches ne diffèrent https://lodibetcasino.co.uk/bonus/ pas dans la variété: tuer tout le monde; Tout le monde n’est pas à tuer, mais à courir pour pointer A; Sauvegardez les paysans X (les transportant dans les airs avec la puissance de la pensée); Tirer à partir d’un pistolet stationnaire des attaquants des soldats du roi. Mélanger dans une proportion étrange – et peut être servi sur le moniteur. La bizarrerie réside dans l’ennui, qui se produit autour du milieu du jeu. C’est à ce moment malheureux que les tâches du salut de la captivité des otages stupides commencent à suivre presque l’un après l’autre, et la protection du prochain mur important du château rencontre toutes les deux missions. La sacoche réactive ne reçoit que quelques fois. Le carburant ne s’arrête pas, vous pouvez donc faire des sauts de fusée au-dessus des têtes des ennemis et, de plus, combien il conviendra. Mais dans la mission. Alors non, non, seulement à pied.
Le déséquilibre absolu des armes exacerbe la situation. Il y a pas mal d’espèces, et certains, comme les plus petits requins en terre noirs ou armes à feu du monde, sont vraiment très originaux et spectaculaires. Mais à la fin, 95% du Time Player sera obligé de faire avec une machine automatique standard avec mille tours à bord. Oui, il y a un fusil de sniper, oui, il y a un mortier, oui, il y a des mines aimantes. Ces derniers peuvent encore être trouvés permanents, mais les autres ont été moins chanceux: souvent au niveau des munitions incroyablement petites, ou le taux de feu et la petite force d’abattage du «pistolet» réduisent toute l’efficacité à zéro. Ainsi, au lieu de l’utilisation tactique de différents «troncs», il est nécessaire de trembler constamment d’une mitrailleuse automatique. Je vous garantis qu’au cinquième niveau, ce bavardage vous rendra plus fort que le retard des jeunes mariés derrière le mur.
Il y a des choses drôles ici. Par exemple, Bomb-Turvy Bomb-the World se tient sur les oreilles, les adversaires volent en toute sécurité dans l’espace, un héros s’accrochant au firmament de la Terre. Hélas, ils sont rarement délivrés (généralement dans les pubs au milieu des niveaux) et servent davantage pour l’amusement. Bien sûr, les ennemis mangés par les requins ont l’air cool, mais les tuant de la mitrailleuse plus facilement et plus rapidement. Si vous jouez à des niveaux élevés de complexité (les deux niveaux les plus sophistiqués sont ouverts à mesure que les «cartes» bonus sont collectées, qui, entre autres, donnent accès à des «tricheurs» comme «grosses têtes»), l’utilisation de pré-équipage de la question se transforme en une possibilité inutile.
Un autre appendice inutile est nos partenaires, Q et Johns, aidant censément aider le protagoniste pour la plupart des missions. La partie tactique des trois équipes (protégez-moi, protégez le point indiqué, revient à moi) ne donne pas une goutte d’intérêt au jeu. Et les compagnons mourront pour la douce âme. Heureusement, la perte d’amis n’affecte généralement rien – dans la vidéo, tout le monde sera en vie et en bonne santé. Mais alors pourquoi cela a-t-il été fait si vous ne pouvez pas jouer pour des personnages alternatifs?
Joueur curieux qui a atteint ces lignes, il demandera: «Et comment se trouvent les graphiques là-bas? Franchement, pas très. Bien sûr, pour son temps, les graphismes sont sympathiques.
Pour correspondre au reste et à la musique. Les premiers niveaux pavés avec d’excellents morceaux écossais sont remplacés par des techno-compositions frivoles. Mais A&D est une mitrailleuse, éternelle "tra-on".
De pénétrer dans le creux A&D, un «mais!". Plutôt, définit "mais!"Inséré entre les niveaux. Ils sont la principale incitation pour passer. Oui, nous parlons de rouleaux inter-niveaux. C’est pourquoi vous devez jouer A&D. C’est là que le talent des scénaristes Planet Moon Studios est révélé!
Rire et, dans certains cas, vous devrez rire plus d’une fois. Il est impossible de transmettre des blagues par écrit, il est irréaliste de dépeindre avec des symboles merveilleux accents des personnages, je ne veux pas raconter les parcelles.
Je veux aussi noter les personnages secondaires. Ainsi que ce qui leur arrive. Ici, vous pesiez des robots qui tuent tous ceux qui mangent de la salade. Voici le fils stupide du roi (enfin, très stupide). Ou par exemple, le gardien des clés, que l’un des GG a donné une pierre sur la tête (BBP!) Et elle a perdu sa mémoire.
Armé et dangereux ce jeu qui n’est pas dommage pour passer la journée – deux. Honnêtement, elle ne tire pas pour plus. Mais je l’aime ce qu’elle est. Personne n’a annulé la nostalgie.
Et voici le bonus. J’ai décidé de couper mon programme avec Jack noir et putes. Nom – "gauche pour retourner". Je ferai des critiques sur les bons jeux, mais oubliés ou impopulaires. Et j’aurai quelques questions pour vous. Vaut-il la peine de faire cela du tout, dans quel format le faire (vidéo ou Teskt), et vaut-il la peine de changer le nom de la transmission. Et aussi quel jeu fera une critique (j’en ai 1 à l’esprit, l’opinion publique est tout simplement intéressante).
评论(0)